Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

USA-Trump ne doit pas échapper à la justice dans l'affaire Stormy Daniels-juge
information fournie par Reuters 03/01/2025 à 22:10

Donald Trump doit être condamné le 10 janvier prochain dans l'affaire Stormy Daniels pour laquelle il a été reconnu coupable de 34 chefs d'accusation, a décidé vendredi une juge de la Cour suprême de l'Etat de New York.

Juan Merchan a débouté le président-élu américain de sa requête visant à annuler la procédure en raison de sa victoire à la présidentielle de novembre dernier.

Donald Trump, qui a été reconnu coupable de 34 délits de falsification par un jury au mois de mai, pour avoir tenté de dissimuler le versement de 130.000 dollars à l'actrice de films X Stormy Daniels dans le but d'étouffer un scandale sexuel lors de sa première campagne électorale, en 2016.

Il devait initialement connaître sa peine fin novembre, mais le même magistrat avait décidé d'en repousser le prononcé.

(Luc Cohen ; version française Nicolas Delame)

1 commentaire

  • 04 janvier 08:29

    Vengeance de femmes, elle aurait tant voulu être à la place de Stormy Daniels .


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi